Serenity Sweet Joli

Jolie

Hongrie Pedigree

 

Sweet Jolie nous vient du chenil Serenity à la suite de notre amitié avec Mary et Sherry. Grâce à elles notre gros paquet d’amour nous est arrivé en 2007. Dès le début j’ai reconnu que Jolie serait un Léo bien à part des autres..

Sa couleur rousse foncée et son visage d’une beauté rare, m’ont rapidement séduite…Jolie est maintenant la plus grande fille de notre élevage de Léonberger mesurant 31 pouces de hauteur avec un poids de 145 livres…. Elle a un genre un peu masculin et possède une forte ossature ; elle est impressionnante à rencontrer !

Jolie a un tempérament exceptionnel et tous ceux qui ont l’opportunité de la connaître, sont d’accords à constater qu’elle est vraiment spéciale…Jolie se prête à la thérapie avec les gens âgés ainsi que les enfants handicapés où sa patience et son tempérament chaleureux les touche profondément, leur apportant joie et réconfort.

Jolie n’est pas le chien qu’on aurait espéré présenter pour les compétitions; vous la trouverez plutôt dans les estrades préférant manger son ..hot dog... alors, Jolie fait partie de ma famille et continuera à accueillir tous les visiteurs qui se présentent chez-nous..

 
Pėre
Mėre
Loverikets Royal Romeo Puspokladanyi-Arany Gitta
 
6 ans
 
 
 
 
 
 
 
Copyright © Corleone Leonberg - Tous droits réservés | Webmaster: BlueCentaur

Serenity Sweet Joli

Jolie

Hungary Pedigree

 

Sweet Jolie came to us from Serenity kennel, a result of our friendship with Mary and Sherry. Thanks to both of them, this little bundle of joy arrived in our home in 2007.. From the beginning I knew Jolie was to be a very different Leo..

A reddish dark colour and such a beautiful face; it was love for sure.. Jolie is now the biggest girl in our Leonberg breeding at 31 inches and 145 pounds.. she is more of the masculine type, with a very large bone structure; she is quite impressive to meet !

Jolie has an exceptional temperament and everyone who has the opportunity of spending time with her all say what a special girl she is.. Jolie works in therapy with older people and also disabled children. She brings comfort and joy and has touched many with her patience and warm nature.

Jolie was not the show dog we hoped for; actually she prefers to sit in the grandstand and eat hot dogs.. so Jolie is part of my family and will continue to welcome all the visitors who come to our home.

 
Father
Mother
Loverikets Royal Romeo Puspokladanyi-Arany Gitta
 
6 year old
 
 
 
 
 

 

 
 
Copyright © Corleone Leonberg - Tous droits réservés | Webmaster: BlueCentaur